Chers amis pêcheurs,

Après les recommandations du Président de la République dans son allocution du 12 mars 2020 annonçant des mesures fortes pour freiner la progression du virus responsable de la maladie connue sous le nom de Covid-19, en limitant les déplacements ainsi que les rassemblements.

Samedi 14 mars 2020, le premier ministre Edouard Philippe devant une forte propagation du virus, a décidé, jusqu’à nouvel ordre, la fermeture de tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays.

Dans ce cadre le Comité Directeur de la Fédération Française des Pêcheurs en Mer, prenant en compte la santé de tous demande à tous les clubs affiliés, à tous les Comités de reporter les concours prévus dans le mois à venir, ceci est également valable pour toutes réunions amicales ou familiales, toutes activités de groupe

Cette mesure entre en vigueur le samedi 14 mars inclus et s’applique jusqu’au 5 Avril 2020 inclus.

Nous demandons à chaque club, de communiquer ces informations à leurs adhérents.

Nous continuerons à rester près de vous pour vous apporter les renseignements sur l’évolution des mesures qui devront être prises par notre fédération, au fil des événements.

Il est possible que très prochainement, le secrétariat PACA FFPM, doive s’organiser en télétravail.

Pour ce faire il a été décidé que les demandes de licences seront traitées comme d’habitude, mais les licences 2020 ne pourront pas être envoyées aux clubs, jusqu’à l’amélioration de la situation, puisque les services de la Poste doivent fermer.

Malgré ce, le suivi de vos commandes se déroulera comme de coutume, si vous avez besoin d’un numéro de licence vous pourrez le récupérer sur votre fichier au sein de votre espace.

Nous comptons sur vous pour comprendre la gravité du moment et pour que nous puissions traverser cette crise ensemble, en respectant et en adoptant les bons gestes.

Merci à tous